Accueil Etudiant à la Faculté

ambiance atelier P1080581

Vous trouverez sur ce site les informations administratives ainsi que les informations relatives à vos études : programmes de cours, ateliers et options, calendriers, horaires des cours et examens, ressources documentaires et pédagogiques...

Les programmes de cours pour les Bacheliers et Masters vous permettent de consulter la fiche détaillée de chaque cours sur laquelle figure, notamment, l'engagement pédagogique.

Les étudiants en Master se réfèrent, en début d'année académique, à cette page pour le choix

• entre les différents thèmes proposés pour le projet d'architecture
  • des orientations et des ateliers afférents
  • des cours à choix

Les services administratifs de la Faculté, et plus particulièrement l'Apparitorat, sont à votre service pour vous conseiller et vous informer. N'hésitez pas à consulter les personnes de contact du lundi au vendredi, de 9h00 à12h00 et de 14h00 à 16h00.

ATTENTION, la Faculté d'Architecture fonctionne selon différents calendriers.
Le calendrier académique en Faculté d'architecture est différent de celui des autres Facultés. Il diffère également pour les années de Bachelier et de Master ! Voir Calendrier.

N'oubliez pas de consulter régulièrement votre courrier électronique myULg, outil privilégié de communication avec vos professeurs et les services administratifs.

Rappelons qu'il est indispensable de valider votre cursus via le portail myULg.

Les études Vie étudiante Liens utiles

Photo © H. Erpicum