Campus & vie à la Faculté

Une Faculté, deux sites au coeur de la ville de Liège

batiment Outre Houet 3699              Entree Bota DSC3778

Site d'Outremeuse
Boulevard de la Constitution 41
B 4020 Liège

Site du Jardin Botanique
Rue Dartois 1
B 4000  Liège

Sur l'ancien site de la Caserne Fonck, des locaux de cours, des services administratifs, une bibliothèque, une cafétéria.

Le site est partagé avec deux autres écoles supérieures :

l'Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc et l'Ecole de la Mode (HELMO)

Dans l'ancien Institut de Pharmacie, des locaux de cours, des services administratifs, une bibliothèque et une cafétéria. A proximité, rue Louvrex, dans les bâtiments de HEC-Ecole de gestion, un auditoire permet de dispenser des cours théoriques pour un nombre important d'étudiants.

Pour localiser ces lieux : voir Campus ULg-Centre ville.

Cafétéria

Sur le Site d'Outremeuse, une cafétéria propose des repas chauds et froids à prix démocratiques, du lundi au vendredi, entre 7h et 17h.

Sandwicheries et snacks sont également présents aux alentours des deux sites.

Commerces

Les étudiants ont à leur disposition de nombreux commerces de quartier (copy centers, banques, librairies, papeterie..). Ils ont également tout le loisir de prendre part à la vie culturelle et festive de la Cité ardente au sein de laquelle ils vont séjourner durant leurs études.

Photos © M. Houet

Version imprimable Page mise à jour le 17/09/2014